Comment créer et éditer des documents Microsoft Word en ligne?

Aujourd’hui, et plus précisément ces dernières années, de nombreuses options gratuites et pratiques sont disponibles, dont certaines ont été développées par de grandes entreprises de technologie. Dans ce tutoriel, nous allons examiner trois des meilleurs éditeurs de documents en ligne.

Pour pouvoir télécharger et éditer un document Word sur Word Online, il suffit de:

  1. Rendez-vous sur OneDrive.com et connectez-vous à votre compte Microsoft. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement en quelques minutes.
  2. Assurez-vous que vous êtes dans l’onglet Fichiers, puis sélectionnez l’option “Télécharger”.
  3. Localisez le document que vous souhaitez modifier et double-cliquez dessus.
  4. Attendez quelques secondes que le fichier soit chargé
  5. Une fois le téléchargement terminé, le fichier apparaîtra sur votre tableau de bord OneDrive. Clique dessus.
  6. Vous serez automatiquement redirigé vers Word Online

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi acheter la suite office afin de gagner du temps pour un bon prix :

la suite office jourdebonplan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *