Samsung Galaxy S10 – Smartphone portable débloqué

téléphoner avec un samsung jourdebonplan

Samsung Galaxy S10 – Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,1 pouces – 128 Go – Double Nano-SIM – Android) – Blanc – Version Française

Des hauts

  • Meilleure qualité d’image de la caméra
  • Excellent design industriel
  • Augmentation de la capacité de la batterie
  • Performance ultra rapide

Bas

  • Charge seulement 2.5X plus rapide que l’iPhone XS Max. Pourrait être 5X.

En ce qui concerne le design industriel, Samsung a innové de nombreuses manières au cours des dernières années, y compris l’utilisation massive du verre bombé, pour des conceptions presque sans lunette.

Cela n’a pas changé et, pour aller un peu plus loin, Samsung est le premier à proposer sur le marché un écran OLED avec une ou plusieurs caméras selfie intégrées dans un ou deux trous de perforation. Le Honor View 20 a été le premier appareil à être annoncé avec un design perforé, mais… c’était un écran LCD.

La qualité de construction générale du Galaxy S10 est impressionnante et le S10 / S10 + est plus léger que son équivalent S9 / S9 +, malgré un écran plus grand, des piles plus grandes, etc. Si vous aimez ressentir un poids “plus substantiel”, Samsung propose une version céramique luxueuse du Galaxy S10 +, chargée du meilleur de tout.


Par rapport au Galaxy S9, le S10 reçoit environ 13% de batterie en plus, environ 4,5% de surface d’affichage en plus, mais il est environ 8% plus petit et environ 7,5% plus léger.

jourdebon plan samsung galaxy s10

Le châssis S10 + présente des améliorations similaires, à la différence qu’il reçoit 17% de la capacité de la batterie du S9 + et jusqu’à 2 fois la RAM.

Les écouteurs filaires AKG inclus dans la boîte donnent un son soigné et une sonorité exceptionnelle avec toutes sortes de fichiers, mais en particulier l’audio haute résolution si vous en avez. Pour les films, Dolby Atmos est également pris en charge si le contenu a été enregistré de cette manière.


Pour la photographie à la lumière du jour, de nuit et au zoom, le Galaxy S10 présente des améliorations incrémentielles par rapport au Galaxy Note 9 (qui était lui-même très bon).Cependant, nos tests montrent clairement que c’est la nouvelle caméra Ultrawide qui propulse le Galaxy S10 au sommet. Pour de plus amples informations et des exemples de photos , lisez notre article détaillé sur l’appareil photo Galaxy S10 (appareil photo arrière).


Le Galaxy S10 devient également un chargeur sans fil pour d’autres appareils . Introduite par Huawei il y a un certain temps, cette fonctionnalité permet de recharger un téléphone très lentement, mais il est beaucoup plus logique de l’utiliser pour recharger des oreillettes ou des montres intelligentes. C’est une bonne chose de l’avoir incluse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *